-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Orihara Izaya [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Love human ♥

Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

What else ?
RP:
Relations:

Orihara Izaya [Terminé] Empty
MessageSujet: Orihara Izaya [Terminé]   Orihara Izaya [Terminé] EmptyMar 27 Déc - 22:59

Izaya Orihara


Orihara Izaya [Terminé] Ghft10


Orihara Izaya [Terminé] Kanra10 Orihara Izaya [Terminé] Izayai10 Orihara Izaya [Terminé] Izayai11




Identity Card

♟ Nom : Orihara

♟ Prénom : Izaya

♟ Sexe : Masculin

♟ Age : 24-25 ans

♟ Profession : Informateur

♟ Groupe : Dollars - Civils (Informateur)

♟ Rang : [Il ne vaux mieux pas que je le laisse au bon soin de Shizu-chan...qui sait ce qu'il pourrait mettre hahum... Tout simplement "Love human ♥"]




I Am ...

La silhouette svelte, ce jeune homme mesurant 1m75 pour 58 kg se trouve être donc plutôt fin et d'une taille moyenne. Pour un garçon il vous semblerait pourtant de loin qu'il ressemble à une fille ou du moins sa morphologie; ses abdominaux, bien qu'il en possède, ne sont pas très visibles, ses ongles sont entretenus et ses jambes, gracieuses, n'arrangent rien à cette impression d'androgynie. Il se démarque facilement de cette masse de personnes que vous pourrez trouver banales de par ces habits mais également de sa démarche qui parait enfantine ou peut-être féminine mais certainement pas masculine ou sérieuse. Celui-ci ne marche pas, il "gambade" s'amusant à marcher sur les remparts près de la route, ou sautant de plot en plot que cela soit les mains dans les poches de son manteau ou complètement vers l'extérieur, suivant chacun de ses mouvements rythmés, sautillant. Et c'est lorsqu'il se retourne vers vous, que vous connaissez cette personne ou que vous avez entendu certaines rumeurs sur lui que vous réalisez votre erreur. L'aura qu'il dégage est particulièrement étrange...vous ne sauriez dire s'il vous fait peur ou s'il vous parait chaleureux...Pourquoi? Puisqu'il semble assez lunatique, passant d'une expression à une autre. Ou bien il vous parlera de manière amicale, le sourire aux lèvres et les yeux plissés par...la gentillesse, l'espièglerie ou la gaieté - cet homme est beaucoup trop difficile à analyser- ou il vous créera des ennuis à sa façon un sourire mauvais en coin. Son regard, quant à lui, révèle beaucoup de malice et à certain moment de la moquerie envers son interlocuteur.

Peau pâle, il n'y a aucun signe particulier de violences physiques, cicatrices dues à un malencontreux accident, boutons d'acnés ou toute autre imperfection qui pourrait nuire à sa beauté - bien que soit dit entre nous, un bouton ne tue personne...-. Les cheveux assez courts, fin, ni bouclé, ni rêche -étant plutôt doux au toucher- ni même raide et s'arrêtant quelques centimètres après le lobe de ses oreilles, se confondent dans la nuit et semble aussi obscur que ses intentions. Deux yeux en amandes typiquement japonais sont parfois plissés par la joie, le plaisir qu'il éprouve au contact des autres ou simplement de leur agissement, observant de leur couleur noire la vie des autres individus. Pourtant, il arrive qu'Izaya sois partie dans un délire assez impressionnant et que ses yeux se teintent de rouge; un rouge non pas flashie, mais de couleur plus sombre, comme celle du sang qui parcours nos veines, ne demandez pas comment cela est possible, il n'en sait rien lui-même, il est ce qu'il est et c'est tant mieux comme ça. Quand au reste de son visage ne vous inquiétez pas, il est bien constitué d'un nez et d'une bouche dont les lèvres ne sont pas particulièrement pulpeuse, mais délicate et de couleur proche du rosé. Comme dit précédemment pour ses mains, il est très soigneux avec lui-même, voilà donc l'explication d'un poids plus que correcte, d'un corps sans problème extérieurs ainsi que tout le reste; c'est un homme qui est assez raffiné, mais pas non plus narcissique.

A chacune de ses mains se trouvent une bague argenté qu'il porte à ses index et qu'il ne quitte jamais; ce sont les seuls bijoux qu'il possède et rien d'autre n'est porté par lui, par contre, "dans sa main" ou plus précisément au fond de sa poche il pourrait y avoir un portable -son joujou préféré à égalité avec l'ordinateur qu'il ne transporte pas sur lui, malheureusement- et un couteau très tranchant; s'il ne vous apprécie pas ou si vous l'agacez trop, il se pourrait qu'il en use -mais détaillons ce point plus loin, voulez-vous?-. Mmmm? Ses vêtements dites-vous? Assez logique non? Comme monsieur est un brin raffiné et frileux il porte une moumoute descendant jusqu'au bas de ces reins, oui oui vous savez, ce manteau à capuche dont l'extrémité est recouverte de fourrure beige ainsi qu'en bas, aux manches et qui fait fureur -auprès des filles? Même pas vrai, les garçons en portent aussi, si si je vous assure-. Ce manteau se révèle donc doux, confortable et possède de bonne poche dans lequel il peut terrer ses mains et avoir à disposition non loin de lui, arme et outil de communication. En dessous de la moumoute, souvent entrouverte, il porte un t-shirt en V (au niveau du cou, au lieu d'avoir une forme ronde cela fait une sorte de V) à manche longue, assez simple, sans motif de couleur noire qui dépasse de son pantalon en soie qui est entouré d'une ceinture à forme carré argenté dont la fermeture éclair et le bouton sont bien refermés -bande de pervers-. Enfin pour finir, Izaya se révèle très rapide et souple, en revanche, la force à main nues n'est pas son fort...




I Think ...

Que serait un corps sans âme? Certainement pas un être humain, car par définition celui-ci se différencie des autres espèces de par ses pensées, son intelligence. Ainsi Izaya se trouve être doué de pensées, d'un comportement, caractère qui lui est propre, partageant peut-être quelqu'un point commun avec ces semblables. Ce qui pourrait principalement le définir se rapporte justement aux connaissances qu'il a acquises et qui sont pour le moins importante, lui permettant de se sortir de pas mal de situations risquées. Sa « sagesse » même si le mot n'est point juste, lui a permis d'obtenir ce qu'il voulait de la vie et des autres, préférant observer, déclenchant ou accélérant les choses de temps à autre, plutôt que d'agir à tort et à travers sans réfléchir. D'ailleurs l'observation des humains est son passe-temps favori! Il adore ça, en apprendre toujours plus sur les autres et les voir agir, se tirer des situations les plus délicates. C'est si amusant, c'est pour ça qu'il les aime tous! Oui il aime tellement les humains, vous, oui vous et encore vous! Tous! Pourtant...cela ne vous semblerait pas évident au vu de ces actions et de son comportement avec eux...Mais débutons par l'avis commun sur sa personne.

Un homme charmant, particulièrement poli et parlant de manière à la fois énigmatique et d'une distance des choses admirables, mais pouvant en déstabiliser plus d'un. Cependant, il pourrait ne pas se gêner pour se montrer particulièrement sarcastique voir mauvais avec les personnes qu'ils jugent sans intérêt ou ennuyeuses, ne faisant pas assez appel à leur intelligence. Il est aussi connu pour son sens de l'observation, sa mémoire et de connaitre tout sur tout le monde. Ainsi quand on veut avoir une quelconque information on fait appel à lui, ce qui n'est bien sûr pas gratuit...dans plusieurs sens du terme. Il peut vous semblez avoir noué un véritable lien avec lui pourtant....plus dur sera la chute comme on dit...même les plus attentifs et méfiant finisse par baisser leur garde et à lui faire confiance juste avant qu'Izaya appuie là où cela fait mal et révèle une autre de ces facettes. Parler derrière un écran que cela soit sur un ordinateur ou un portable reste l'un des divers moyens dont il se sert pour amadouer ou "charmer" ces victimes, il apprend à les connaitre et trouve leur point faible petit à petit, une faille dans leur raisonnement ou une vision trop sensible de la vie. Il essaye de les mettre au pied du mur et leur montrer leur erreur d'une manière assez violente psychologiquement provoquant suicide, repli sur soi ou bien encore pour ceux qui auraient véritablement compris là où il voulait en venir, une réflexion intense; même les personnes qui se replient sur eux ou refuse d'avouer leur erreur, s'obstinant, finisse par se remémorer ses paroles qui les hantent. Beaucoup de personnes ne le connaissent que par rumeur et l'évitent soigneusement, la peur nouant leur entrailles, d'autre l'ignorent simplement et les derniers petits curieux ou n'ayant pas vent des commérages s'approchent ou jettent un bref regard interloqué vers l'homme. On pourra également vous dire qu'il adore les sushis et plus précisément le thon, pour le reste des aliments il n'est pas très difficile tant qu'il peut en découvrir sur la personne qui cuisine par contre, la "mal-bouffe", la nourriture toute faite, provenant d'une boite de conserve lui est détestable. Comme nous l'avons dit, monsieur est aussi lunatique que cela soit dans ses propos et expressions, ce qui peut surprendre les personnes avec lequel cela se produit et le faire considérer par ses victimes, ennemis pour un "cinglé" ou un "mec qui a perdu la tête" et parait invincible et dangereux.

Pour ce qui est de la réalité, Izaya n'est pas invulnérable malgré qu'il soit difficile de trouver ses faiblesses profondément enfouie en lui, car oui c'est aussi un être humain, se sentant malgré lui à part d'eux. Non pas qu'il se sente supérieur -bien qu'il se moque de certains comportements totalement puéril- mais il se sent terriblement seul et différent, souhaitant réellement être aimé d'eux. Quel logique, hein? Car quand on sait que cet homme veut être aimé des humains on se dit que c'est parfaitement incompréhensible ou qu'il doit mentir...et pourtant.....et pourtant....Il reste un individu mystérieux difficile à cerner et qui peut être contradictoire quant à ses intentions et pensés. Est-il mauvais ou essaye-t-il d'aider les autres à sa manière? As-t-il perdu la raison? Non, puisque ses discours et sa manière d'agir en général prouve qu'il suit tout de même une certaine forme de raisonnement, n'est-ce pas? Oui mais........Vous voyez? On s'y perd non? Passons donc à autre chose comme les principales qualités de son caractère. Souriant la plupart du temps de manière, il vous semblerait, amicale, cela n'est souvent pas le cas en réalité, car une certaine hypocrisie ou raillerie se dégage de son visage; cela est pour mieux vous dupez, vous mettre en confiance et en apprendre davantage sur vous. Perspicace, vous pourrez toujours essayer de rivaliser avec lui au niveau de l'esprit, vous n'aurez que peu de chances contre lui, peut-être résisterez-vous à ses déductions et son emprise néanmoins l'atteindre reste un exploit encore inaccompli....dans le monde antérieur à celui dans lequel il s'est retrouvé. Rapide et souple, il esquive assez bien les attaques qui lui sont portés et, sachant évaluer la puissance de son adversaire, il n'hésitera pas à fuir s'il juge que le combat est à son désavantage. Trouillard? Non il n'est simplement pas suicidaire et préfère réfléchir à une tactique pour vaincre ceux qui s'opposent à lui. Des défauts? Eh bien il est particulièrement instable psychologiquement au fond de lui, si quelqu'un se trouvait être plus puissant que son esprit qui sait ce que cela pourrait produire, appuyer là où ça fait mal chez lui comme il le fait avec les autres. La mort... Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Izaya a peur de l'inexorable destin qu'attend chaque homme; sa fin. Paradoxalement, il joue avec la vie au risque de mourir; oui c'est bien un homme incompréhensible. Et enfin, malgré l'hostilité qui se dégage du brun, il est inoffensif du point de vue physique. Il n'attaquera jamais physiquement quelqu'un mis à part avec son couteau suisse, il n'aime pas spécialement la violence surtout si c'est pour se salir les mains. Considérons plutôt qu'il donne le travail à d'autres personnes pour éviter d'entrer dans cette affaire et attirer les soupçons vers lui et comme les yakuzas, mafia japonaise, sont très influent cela ne les dérange nullement de s'en occuper du moment qu'ils sont payés. Par conséquent vous l'aurez compris monsieur gagne bien sa vie. Face à quelqu'un dont le niveau d'intelligence est plus bas que la moyenne voir idiot, ses mots ne le toucherons pas ce qui sera un inconvénient majeur pour lui et quant à son couteau, face à quelqu'un de spécifiquement fort, il devra fuir. Personne n'est parfait et ce n'est pas son but bien qu'il lui faut être au meilleur de lui-même au cas où un éventuel ennemi ne s'oppose à lui. Amateur de jeu d'échecs croisés avec le shogi et les dames, chaque pion de celui-ci est important et représente les différentes personnes qu'il connait, côtoie, lui-même s'étant placé sur le jeu aux règles particulières qu'il est le seul à connaitre.

N'oubliez pas, Izaya vous aime tous! Et s'il vous aime n'imaginez même pas si ce n'était pas le cas. Oui, vous ne seriez pas humain pour lui, car il aime tous les humains et il est tellement heureux de ses pions.




Story ...

"Mon histoire n'a rien d'extraordinaire" c'est ce que n'importe quel humain vous répondrais globalement pour passer à un autre sujet car il est bien connu que parler de soi au vue de la société est perçu très négativement; on pourrait facilement passer pour un égocentrique et/ou cela pourrait nous causer beaucoup de tords. On ne peut pas dire que je sois le genre de personne à parler de mon passé, disons que je n'en vois pas même l’intérêt, contrairement à ce que l'on pourrait penser, je n'ai subis aucun réel traumatisme mais si vous souhaitez me trouver une quelconque excuse pour mes agissements, libre à vous, c'est assez amusant de voir les humains reporter la faute sur autrui ou sur des causes extérieurs à eux. N'oubliez pas mes chers humains, c'est vous qui faites vos choix, même s'ils se révèlent influencés effectivement par autrui, les événements et j'en passe, ce ne sont certainement pas eux qui choisissent d'abandonner le contrôle de votre force par exemple~(non je vise absolument personne ♪) ni eux qui choisissent de mettre fin à vos jours (haha enfin ça dépend, nee?).

Alors comme tout le monde ma famille est on ne peut plus normal composée d'une mère, d'un père et de malheureusement deux petites sœurs si je puis les appeler comme ça....de vrais démons, je ne pense pas qu'elles soient "humaines". Le passé est assez flou (ou peut-être n'ai-je simplement pas envie de vous le conter?) mais jusqu'au collège j'étais un enfant tout ce qu'il y a plus ordinaire enfin tout en restant un élève remarquable. Et c'est à cette époque que j'ai rencontré Shinra et d'autre personnes dont certains font toujours partis de ma vie. Certains événements qui s'y produisirent restèrent gravés dans ma mémoire, d'autre non; lesquels? En voilà une question bien curieuse auquel je ne répondrais pas, inutile de demander à Shinra je ne pense pas qu'il veuille lui aussi en parler mis à part peut-être à sa dulcinée. Si on devais me demander si mes années de collège étais un bon ou un mauvais souvenir je dirais les deux après tout il ne faut pas voir que le côté négatif bien que les humains ont tendance à tout voir en noir et se souvenir principalement des éléments négatifs, dommage~. Néanmoins mes années de lycée sont un agréable souvenir en repensant à ma rencontre avec le blond, cette terreur qui envoyaient valser tout autour de lui hahaha si amusant~, une force si extraordinaire sur un homme...-mm non à ce moment là j'ai compris que même si cet être ressemblait à un être humain en apparence au premier coup d’œil il n'était qu'un vulgaire monstre, le comprendre dans la branche des humains serait une insulte à l'humanité- donc je disais une force si extraordinaire sur un monstre avec une intelligence digne d'une huitre était réellement du gâchis mais ça s’avérait drôle quant à l’énerver; rien de tel qu'une petite course-poursuite quand on s'ennuie, non?

Que dire d'autre...après cela je suis parti faire mes petites affaires ailleurs et je suis revenue car Ikebukuro ne pouvait se passer longtemps de moi et moi d'elle, que voulez-vous entre moi et mes humains c'est une grande histoire d'amour. Pourquoi cette ville en particulier alors que les êtres humains se trouvent partout ailleurs? Ikebukuro a une grande importance, même si elle semble bien moindre face à Shinjuku ou Shibuya elle reste la plus mystérieuse et la plus attractive de toute. Les gangs, la motarde noire sans tête, Awakusu-kai, le Russia Sushi, Yagiri Pharmaceutik et ce cher Shizu-chan que je pouvais pas laisser tomber voyons. Que suis-je devenu? Je suis maintenant informateur comme vous pouvez le constater et je gagne plutôt bien ma vie ce qui n'a pas été le cas de l'autre brute (je ne suis en aucun cas responsable de sa déchéance ♫) enfin jusqu'à ce qu'il trouve une âme charitable, aaah ces humains, trop gentils~. Depuis mon retour j'ai fait la connaissance de nouveau individus et Yagiri Namie-san a vu ses plans s'écroulés à cause du jeune Ryugamine Mikado-kun, c'était un très beau spectacle, après cela la dirigeante de Yagiri Pharmaceutik est devenue ma secrétaire ou plutôt ma "femme à tout faire" (Ca se dit au masculin alors pourquoi pas au féminin). Haaa... j'ai si hâte de voir la suite...de voir à nouveau un grand spectacle.

Orihara Izaya [Terminé] Rfggf11 Orihara Izaya [Terminé] Hgdfkz11 Orihara Izaya [Terminé] Kanra10


Behind ...

♟ Prénom : Ha-ha ♪
♟ Age : Qui sait...~
♟ T'as connu où le fow' ? : Un pur hasard m'a amené en ce lieu, au départ je cherchais des personnages de Durarara pour un projet "rpg maker" et je suis tombé sur l'annuaire des forums de ce (fantastique) manga.
♟ Et t'en penses quoi ? : Si tout a été fait par le fondateur de ce forum je ne peut que l'en féliciter, je n'en fait pas autant sur les miens *s'incline* même si je suis sur que tout son potentiel n'a pas été révélé et qu'il restera toujours des choses à accomplir.
♟ T'as lu le règlement ?: Ok by Shizu [Hahaha j'aimerais bien voir cela, je ne compte pas mourir de sitôt ♫]
♟ Autre Remarque ? : J'ai repris la présentation que j'ai faite sur un autre forum de Durarara sur lequel je suis, ne vous en inquiétez donc pas j'en suis bien l'unique propriétaire.


Dernière édition par Izaya Orihara le Jeu 12 Jan - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Orihara Izaya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orihara Izaya [Terminé]   Orihara Izaya [Terminé] EmptyMar 27 Déc - 23:21

Izaaaayaaa-kuuuuun ~ ><
Oui, je sais, tout le monde s'y attendais à celle-là uu

Bizarrement, j'ai pas vraiment envi de te souhaiter la bienvenue ... Mais bienvenue quand même /SPAN/
Alors, que dire ? Le code est bon, j'attends l'histoire avec impatience ~

Tu aimes tous les humains, donc moi aussi O.O
Hum Hum ... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Love human ♥

Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

What else ?
RP:
Relations:

Orihara Izaya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orihara Izaya [Terminé]   Orihara Izaya [Terminé] EmptyJeu 12 Jan - 14:16

Shizu-chaaaaaan~♫ je te l'ai déjà dis, toi tu n'es pas un humain, tu es un cas à part >8D un monstre. En tout cas j'ai finis ma présentation, désolé pour la courte histoire et la médiocre qualité, je n'ai jamais été doué pour cela o/
Revenir en haut Aller en bas
Aloïse M. Kampard S.

Aloïse M. Kampard S.

Mystery ~ Woman

Messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Ikea !

What else ?
RP:
Relations:

Orihara Izaya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orihara Izaya [Terminé]   Orihara Izaya [Terminé] EmptyJeu 12 Jan - 15:59

Oy, oy, cher Izaya!
Comme il serait dommage que vous détruisiez tout ce beau forum, c'est moi qui me charge de te valider, et non pas Shizuo ~
(Non, en fait, c'est pas pour ca, mais OSEF.)

Donc! Il y a quelques petites fautes, par ci apr la, mais vraiment rien de grave, et probablement dut a de l’inattention. (je dis ca en me demandant moi même si ma phrase est correcte, hrm, hrm.)
Donc, je te valide, tu peux désormais commencer a rp!
(J'en connais un qui va te sauter dessus.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orihara Izaya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orihara Izaya [Terminé]   Orihara Izaya [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orihara Izaya [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photos de chats morts [PV/Izaya]
» Kururi Orihara
» Les dessins de Kururi Orihara...
» [UC~] Mairu Orihara - DOUBLE RAINBOW ALL THE WAY ACCROSS THE SKYYYY o/*
» Mayura Ogawa [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Before ... :: Nice to Meet You :: Présentations Validées-