Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] Empty
MessageSujet: Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet]   Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] EmptyDim 17 Juin - 18:09

Bonjour à tous les habitants de notre beau forum o/
Nous en sommes déjà à 6 mois d'ancienneté, certains vont, certains ne viennent plus... Il est temps de faire un recensement !
Vous avez jusqu'au 15 juillet pour nous dire si vous restez en postant après ce message... En précisant si vous gardez vos éventuels DC.
Evidemment, si vous ne répondez pas à ce message et que vous n'avez pas prévenu de votre absence, nous considérerons que vous avez abandonné votre personnage et celui-ci sera supprimé.

On espère vous garder parmi nous,
Bisous bisous o/

Le staff.

Membres recensés :

-Kasuka Heiwajima
-Mikado Ryugamine
-Shizuo Heiwajima
-Seiki Kateshi
-Alivia Ells
-Yuzuhira Shizuka
-Valerio Panzani
-Sorah Walker
-Celty Sturluson
-Kururi Orihara
-Kida Masaomi
-Erika Karisawa
-Alexa L. Cartier-Millon
-Personna LaMaison
-Izaya Orihara
-Iris Dahlia
-Aoba Kuronuma
-Ivy Rosen
-Rairakku Kanashiku
-Yume Enna
-Seward Greengrass


Dernière édition par Kasuka Heiwajima le Ven 13 Juil - 13:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet]   Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] EmptyDim 17 Juin - 18:18

JE RESTE. ♥ Et bientôt, je vous rapporterais un DC hors du commun, buahaha;
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuhira Shizuka

Yuzuhira Shizuka

Adorable Petite Peste

Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2012

What else ?
RP:
Relations:

Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet]   Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] EmptyDim 17 Juin - 18:26

Même si j'ai encore rien foutu pour le moment -shameonme- ... Je reste °w°
Revenir en haut Aller en bas
Valerio Panzani

Valerio Panzani

Pastaaaaa Powa ~

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Sud-ouest mon ami, sud-ouest...

What else ?
RP:
Relations:

Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet]   Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] EmptyDim 17 Juin - 19:06

Je reste, évidemment. Et un futur DC fera son apparition quand j'aurai les 100 messages x3
Revenir en haut Aller en bas
Celty Sturluson

Celty Sturluson

Even Headless, Still Feeling

Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Ikebukuro

What else ?
RP:
Relations:

Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet]   Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] EmptyDim 17 Juin - 19:39

Je reste \°[°/ !!
Nyuu >3< ~
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Walker

Sorah Walker

~~ Bla Bla Bla ~~

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Ikebukuro <3

What else ?
RP:
Relations:

Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet]   Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] EmptyVen 22 Juin - 13:19

DE MEME !
Revenir en haut Aller en bas
Kururi Orihara

Kururi Orihara

Neko Sister

Messages : 375
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec ma soeur, Mairu !

What else ?
RP:
Relations:

Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet]   Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] EmptyLun 25 Juin - 14:29

Je reste moi, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi

Kida Masaomi

Dude, wanna play bad games?

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2012

Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet]   Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] EmptyVen 29 Juin - 11:57

J'viens d'arriver mais je reste quand même! o/
Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet]   Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] EmptyMar 3 Juil - 14:29

Jolie initiative ^^.

Ça fait un sacré moment que je ne suis pas passée Surprised ! (shame of me) Je ne pouvais pas venir pendant plus d'un mois à cause d'une connexion internet supprimée et j'ai oublié de revenir après ><'...

Ce forum est très sympa mais, je ne sais pas si j'aurais le temps d'y être vraiment active :/ (surtout à cause d'un autre forum, pas rp lui c'est vrai, où je passe décidément trop de temps). J'avoue que j'hésite... Je ne veux pas bloquer le personnage si quelqu'un d'autre veut le prendre.

Mais qu'est-ce que ça fait si notre compte se fait supprimer ? Tous nos messages disparaissent ? Ça peut-être le bordel pour des rp déjà fait non ? :s Où alors les messages restent avec un statut "profil supprimé" par exemple ?

(enfin même si je dis ça, si je re-regarde Durarara je reprendrais surement de la motivation XD)

HS : Kasu ! Il est trop classe ton pack !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet]   Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] EmptyMar 3 Juil - 15:04

Merci à tout ceux qui répondent ^^ il vous reste encore quelques jours pour ajouter votre nom à la liste...

Erika, je t'invite à en discuter par mp avec Nii-san ♥ ça m'étonnerais que quelqu'un se batte pour avoir Erika et le rythme de rp est plutôt variable sur ce forum donc même si t'as moins de temps et que tu veux la garder je pense que c'est possible.
Je pense que quand ton profil est supprimé ça passe en mode 'invité' mais ton message reste là.
Quoiqu'il en soit c'était toujours un plaisir de rp avec toi ♥
Et j'compte sur toi pour continuer à me conseiller en anime malgré la distance >w<'

(HS : faut remercier Shizuo encore une fois ♥)

Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet]   Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] EmptyMar 3 Juil - 18:59

Franchement, vous me faîtes chaud au cœur à voir que le forum vous plait et que vous voulez y rester o/

Bref, Erika ... J'avoue que c'est jouable. On te demande pas de poster un RP tous les deux jours ... Juste un minimum d'activité pour dire 'Regardez, je suis encore vivant !' avec quelques RPs. Et t'inquiète, ça te passera ... Moi aussi y'a des périodes où Durarara n'a plus vraiment d'intérêt à mes yeux - parce que je suis à fond dans une autre série par exemple - et finalement, j'me refais l'épisode 7 sur le passé de Shizuo et je suis de nouveau motivé èwé. C'est bizarre de dire ça alors que t'es plus âgée que moi x3

Bon ... J'ai bien envie de sortir une phrase méga-bateau =w=. Allez, je me lance : Peu importe ta décision, nous l'accepterons.
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet]   Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] EmptyMar 3 Juil - 21:12

De toute façon, passer juste une fois par jour ça me prend pas énormément de temps et je suis geek de toute façon c'est trop tard alors je pense que je vais m'y remettre :3

Je sais très bien que c'est parce que je ne suis pas passée depuis un moment que j'ai perdue un peu de motivation ^^, mais là je viens de refaire le plein d'un coup : Kasu t'es en couple ?! <3 J'ai de la lecture à faire moi Very Happy !

(Shizuo, décidément t'es très doué pour les pack ! Et quelle signature adorable !)
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet]   Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] EmptyMar 3 Juil - 23:05

HEU J'vais pas flooder le recensement maintenant que j'suis modo alors je te dis tout ça par MP -mais ouais lis le *^* ya même une partie lemon- ;3 et je t'ajoute dans ceux qui reste et si jamais il y a un changement, fais le nous savoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Love human ♥

Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

What else ?
RP:
Relations:

Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet]   Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] EmptyJeu 12 Juil - 8:38

Aaaah moi qui voulait arriver vers la fin du recensement tel un super héros surgissant des bas fonds de la ville et s'exclamer "JE RESTE" alors que l'espoir des humains d'un jour me revoir serait presque au point zéro *se tape un gros délire tout seul* Hahum mais comme il semble que Shizu-chan se souciait trop de moi je me suis que pour une fois j'allais me montrer compréhensif et tous vous honorer de ma présence //SBAFF//

Pour faire court, chers amis, je reste à vos côtés envers et contre tous tout.
Edit: Et Aoba également, bien évidemment - d'ailleurs va falloir que je trouve une astuce pour lui comme je suis comme qui dirais bloqué-.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Rosen

Ivy Rosen

Hey, What Did you Expect ?

Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 31

What else ?
RP:
Relations:

Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet]   Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] EmptyJeu 12 Juil - 9:47

Oups j'avais pas vu le recensement comme je viens d'arriver ! J'ai failli me faire supp >.> N'imp...

Bref, bah je reste hein je pense qu'on avait comprit ! Faut que je traumatise Shizu et que je me fight avec Iza What a Face

Sur ce, bisous bisous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
ghfvghdftdfgvj

ghfvghdftdfgvj


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet]   Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] EmptyJeu 12 Juil - 12:06

Je reste aussi~!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet]   Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] EmptyJeu 12 Juil - 13:56

Je reste!! ♫ j'ai plus autant de temps qu'avant gomen d'ailleurs mais je ne quitterai jamais ce forum il est trop bien ♪
Revenir en haut Aller en bas
Seward Greengrass

Seward Greengrass


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

What else ?
RP:
Relations:

Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet]   Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] EmptyVen 13 Juil - 6:53

*Se ramène trois siècles plus tard* Et je parie que les trois quart sont en train de se demander 'Mais c'est qui ce plouuuuc? Je l'ai jamais vu ici D<8, 'fin bref maggle c'est pas le sujet

Je paaars \o/ *Allez-y frappez-moi, haïssez-moi j'ai un humour de merde et je vais allez me recoucher en espérant que ça ira mieux après* Duuus, je reste même si ces derniers temps j'ai été aussi utile qu'un désodorisant de chiottes sans l'aspect décoratif et...D'accord c'était même plus utile que moi ça. Disons aussi utile que ce truc vide qu'on retrouve dans une poubelle. Zodat je reste et je vais me bouger *\o/*
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet]   Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] EmptyDim 15 Juil - 18:36

Il ne vous reste que quelques heures pour vous recenser !
(pour les nouveaux, n'ayez crainte si vous ne l'avez pas fait à temps, on imagine que vous restez ♥)

Merci à tout ceux qui restent ♥ On vous aime !

Edit : Le recensement est terminé o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet]   Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Important : Recensement ! [du 17 juin au 15 juillet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Before ... :: News, Annonces & More-