Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yes, I like sushi ; but I WANT TO PANZANI. | PV Val'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

Yes, I like sushi ; but I WANT TO PANZANI. | PV Val' Empty
MessageSujet: Yes, I like sushi ; but I WANT TO PANZANI. | PV Val'   Yes, I like sushi ; but I WANT TO PANZANI. | PV Val' EmptyDim 3 Juin - 22:13

« You can't start from ; Where I end ; You can't start from ; Where I end »

La sonnerie retentit. Comme ci. Comme ça. Loin de là les mauvaises idées, juste quelques sons qui se suivent et s'égosille à chaque fois que cette porte s'ouvre. Cette clochette en haut de cette porte, c'est ce qui fait cette mélodie peut rythmique. Elle maudissait ça. Elle ne dirait pourtant rien là dessus.

Elle l'avait poussé, cette porte faites de verre. Comme ci. Comme ça. Rien de bien méchant, elle désirait juste accéder à l'entrée de cette barricade pour y voir l'intérieur. Rien de bien méchant, elle voulait juste leurs cracher à la tronche qu'il devrait s'acheter un magnétophone plutôt qu'une pauvre clochette à vache de ferme.

Aujourd'hui encore, elle était détestable. Comme ci. Comme ça. On le voyait rien qu'à sa tenue. Entre le slim en jean qui lui collait aux jambes, les chaussures à talons faites de laines beiges qui ferait presque penser à l'hiver au pôle nord, son t-shirt blanc cassé avec le drapeau américain dessus qui tombait de ses épaules et qui laissait paraître les élastiques de son soutiens gorges, son casque de couleur mauve autour de son cou, ses cheveux attachés en queue derrière sa tête et puis … Ses lunettes de soleil mise sur son nez alors que le temps était aux nuages.

On savait ce qu'elle préparait. Comme ci. Comme ça. La connaître n'était pas obligatoire pour sentir le mauvais coups venir, rien que de voir son air totalement blasé sur son visage l'aidait amplement à faire ressentir aux autres ce qu'elle allait faire.

Alors elle marcha, faisant claquer ses talons sur le sol pour les faire résonner dans la boutique. Comme ci. Comme ça. On aurait pu croire qu'elle se croyait loin, très loin. Sûrement se voyait-elle comme la futur Miss Canada qui sait. Ah, si seulement ceci existait. Si seulement.

Ce seulement n'était pas vrai. Comme ci. Comme ça. On s'en doutait tous, lorsqu'elle s'était approché du comptoir avec un air hautin sur son visage et qu'elle n'avait même pas prit la peine d'enlever ses lunettes teintées pour regarder le vendeur, on avait senti qu'elle allait dire une belle bêtise.

Ce vendeur, c'était sûrement un étranger au pays. Comme ci. Comme ça. Sa peau le montrait tout autant que son accent, et pourtant, elle ne s'en douta pas. Elle était blonde aussi. Mais ça n'avait pas grand importance, elle était Alivia Ells.

Alors elle parla d'une voix forte et posée. Comme ci. Comme ça. Juste pour voir comment ça ferait. Bien sûr, ses yeux regardaient de gauche à droite l'étalage. Elle cherchait désespérément quelque chose, mais nul ne savait quoi.

    « Bonjour. Ne vendez-vous que des sushi ici ou serait-il possible d'avoir des panzani ? »


La musique de la pub pour ces pâtes passait doucement à travers son casque. Comme ci. Comme ça. Elle avait une soudaine envie de féculent et ne pouvait qu'essayer d'y répondre. Pas par du riz en boulette. Mais par des pâtes en sauce. Bien entendu, on lui répondit que non. Une blague, c'était la seule raison possible de cette réponse. Qui ? Qui n'avait pas de panzani dans sa boutique ? Le Diable lui même possédait tout un stock dans son antre, et personne n'avait le droit de toucher à ses provisions.

Mais il faut croire qu'un Russe n'en possède pas. Comme ci. Comme ça. Juste une seule fois. Elle ne redemanderait plus une seconde fois. Par contre, elle savait comment réagir. Elle prit la carte et vérifia. Un part un, elle lut. Et pourtant, le vendeur continuait à dire « Sushi good, bon sushi » alors qu'elle, elle voulait des panzani. Elle ne voulait pas de Lustucru en ce moment, ni même une autre marque, ce qu'elle voulait, c'était ces pâtes. Elles et uniquement elles.

Comme ci. Comme ça. C'était toujours pareille. Monotone journée qui se présentait encore là. Ah, si seulement ce bon vieux Ludwig Van n'avait pas eut cette odieuse pertinence que de mourir, elle aurait pu passer des journées bien différentes de celle-ci. Et pourtant, c'était toujours les mêmes, et quand elle voulait changer cela, elle se retrouvait dans des situations idiotes et inappropriés.

Alors suffit ces « Comme ci. Comme ça. » et pourquoi place au « Comme ceci et comme cela ». Parce que c'est la même chose. C'est comme toutes ces journées qui passent, toutes différentes en apparences mais pareilles en profondeur : ennuyante à mourir.

Mais c'était présent. Toujours. Ce petit côté pimenté de sa vie. Ce qu'elle aimait. L'adrénaline qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle se pouvait se dire « Les autres ne l'ont jamais fait. Je le ferais. » ou toute autre forme de phrase signifiant qu'elle serait la première dans cette performance.

Parce qu'elle était la meilleure.
Et qu'elle seule comptait.


Dernière édition par Alivia Ells le Lun 4 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valerio Panzani

Valerio Panzani

Pastaaaaa Powa ~

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Sud-ouest mon ami, sud-ouest...

What else ?
RP:
Relations:

Yes, I like sushi ; but I WANT TO PANZANI. | PV Val' Empty
MessageSujet: Re: Yes, I like sushi ; but I WANT TO PANZANI. | PV Val'   Yes, I like sushi ; but I WANT TO PANZANI. | PV Val' EmptyLun 4 Juin - 0:02

« Parce que le monde est bien plus beau à deux ; alors pourquoi ne pas l'embellir encore plus ? »
Dans le château de sa majesté des pâtes, un immense bruit se fit entendre à travers les pièces. Le réveil vola avec la délicatesse qu’un simple réveil, avant de s’écraser, avec toujours autant d’élégance contre le mur de la chambre du prince. Et pourtant, à croire qu’il en fallait plis pour achever un membre de la famille royal. Et oui, effectivement, mes chers amis, le réveil royal sonnait encore et toujours, faisant son boulot, autrement dit, faire sortir le prince du monde des rêves. Oui oui, vous pouvez vous dire qu’il est un sadique, mais il ne fait qu’exécuter les ordres, alors ne le punissez pas trop sévèrement, d’accord ?

La couverture jaune poussin fut enlever par les mains délicate du prince, qui avait décidé de mettre fin à la vie de son sujet. Il se leva doucement, déposant ses majestueux pieds sur le sol royal, et ses légers pas le conduire jusqu’à sa cible ; son réveil. Une fois qu’il fut arrivé, il le reprit en mains, le fusilla du regard, avec ses magnifiques yeux émeraudes, et le lança violement dehors, en ouvrant la fenêtre d’un geste leste et efficace. Tant pis pour lui. Il n’avait qu’à pas contrarier le prince, aussi. Paix à son âme.

Il s’habilla en choisissant minutieusement ses habits. Aujourd’hui, il avait prit des choses très simple. Après tout, il avait utilisé son meilleur ensemble lors de son rendez-vous avec Kasuka, alors autant prendre des habits un peu plus « passe-partout ». En plus de cela, il n’était pas encore tout à fait remis de ses émotions de ce qui s’était passé avec son amant … Décidemment. Comment ? Ce qu’il a choisit ? Oh, et bien, une paire de soulier en or, avec un cape en laine de brebis, cousue à la main par ses propres servantes, du fil d’or formant des cœur sur le dessus. Un pantalon en soie, ainsi qu’un haut à manche courte faite de la même matière que le pantalon. Comment ? Ce qu’il a prit sérieusement ? Et bien, un jean bleu foncé, avec un t-shirt blanc, avec écrit « POKER FACE » et la tête d’un Memes. … Okay, pas très incognito, mais on s’en fout, c’est le prince.

Il annonça à la princesse de la maison qu’il sortait faire un tour en ville, afin de voir les nouveautés que pouvait bien lui proposaient ses sujets. Sujets qui le blessent. Qui lui font du mal. En lui disant que les « étrangers » ne sont pas les bienvenues ici. Mais. Il s’en fiche. Un prince doit savoir s’en foutre, et se concentrer sur son règne. Son règne qui s’étalera sur tout le pays. Pas que dans la ville. Non non, un prince, ça doit avoir de grands rêves, de grandes ambitions ! Et fort heureusement, c’est le cas. Il conquerra le monde grâce à ses pâtes !

Il arriva à l’entrée du Sushi Russe, et vit une jeune femme plus qu’exubérante y entrait également. Bah, qu’en savait-il, d’elle ? Peut être une jeune fille qui voulait encore se faire remarquer. Encore une jeune fille qui allait faire du gringe au propriétaire, qui sait. De toute façon, les histoires de cœurs de ses valets, ou sujets, ne le regardait absolument pas. Ne dis pas qu’il vaut mieux s’occuper de ses propres affaires, plutôt que d’aller fouiller dans celles des autres ? Et bien, notre cher petit souverain a bien été éduqué, car c’est exactement ce qu’il fait.

Il s’assit à une chaise, installant sa tête sur l’une de ses mains qui prenait appui sur cette pauvre table que les pauvres paysans possédaient. Et oui, les richesses sont fort mal réparties, mais que voulez-vous ? Il faut de tout pour faire un monde. Il y en a qui sont roi de pâtes. D’autre de sushi. Et d’autre de choses bizarre.

Le prince relava vivement la tête lorsqu’il entendit son nom. Comment ? Venait-elle de l’appeler ? A lui, le roi des pâtes Panzani –‘fin pour l’instant prince, mais tout de même- ? Et bien, on dirait bien que si. Et pourtant, malgré le fait que l’étranger à la peau mâte lui ait répondu négativement, elle restait là, installé au comptoir, comme si elle n’allait pas bouger, tant qu’on ne lui avait pas servit ce qu’elle désirait. Etait-ce une simple paysanne qui se prenant pour plus que ce qu’elle n’était ? Ou bien une princesse déchue de son rang ? A en juger par son accoutrement, le prince Valerio penchait plus pour la seconde option.

Aussi, il décida d’intervenir. Il n’allait laisser cette pauvre jeune fille ne pas avoir ce qu’elle désirait … Pourquoi pas ne pas lui offrir ce qu’elle voulait, puisqu’il en était capable ? Et puis, les pouvoirs d’un roi sont illimités, et sont reconnus pour être des gens bons et compatissants au malheur du peuple, alors il pouvait bien faire cette petite fleur à cette petite femme à l’air de princesse.

« Excusez-moi mademoiselle, mais ne venez-vous pas de dire mon nom de famille ? »


Elle devait certainement se demander de quoi pouvait bien parler ce pauvre homme. Allons, ne l’avez-vous pas reconnu ? C’est lui, le prince Panzani ! Acclamez-le ! Agenouillez-vous devant lui ! Vive Panzani ! Vive les pâtes Panzani ! Il la regarda à travers ses grosses lunettes. Impossible de déterminer sa nationalité, avec cette barrière qu’elle installait d’elle-même. Tant pis, autant faire connaissance.

« On peut en discuter à la table là-bas, peut être ? »


Là, elle devait se demander pourquoi est-ce qu’il l’invitait. Non, il ne te drague pas. Désolé, il est déjà prit. Et par quelqu’un qui lui aussi, est un roi. Roi du cinéma, et oui. Impressionnant, n’est-ce pas ? Je sais je sais. Un Prince des pâtes et un Roi du cinéma, ça fait une drôle de paire… Et elle, quel genre de princesse était-elle ?


Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

Yes, I like sushi ; but I WANT TO PANZANI. | PV Val' Empty
MessageSujet: Re: Yes, I like sushi ; but I WANT TO PANZANI. | PV Val'   Yes, I like sushi ; but I WANT TO PANZANI. | PV Val' EmptyLun 4 Juin - 15:51

« The power of love ; A force from above ; Cleaning my soul ; Flame on burn desire »

Elle se croyait forte, tout en haut de ses talons. Se pensant intouchable, belle et mature. Se disant que rien n'y personne ne pouvait l’arrêter. Peut-être se voyait-elle en Jack dans le Titanic, lui, largement étalé sur le ponton, regardant au loin la mer et son horizon. Qui sait.

Que la croix d'un marin fonde et soit jetée à la mer sur l’œil d'un requin si elle se doutait qu'elle se ferait aborder par quelqu'un qui lui était inconnu, ici. Dans un restaurant de sushi. Elle n'avait en aucun cas demandé à ce qu'on lui parle, alors avait d'abord crut à un serveur qui lui offrirait gentiment un paquet de pâtes dont elle avait tant envie. Ah, si seulement tout les rêves pouvaient êtres réalités.

Elle regarda le « bleuté » de haut en bas. C'était tout simplement néfaste à ses yeux de voir quelqu'un venir ainsi lui adresser la parole. Qui plus est, pour dire des âneries que même un âne ne penserait pas. Elle maudissait cet homme qui était venu vers elle. Elle ne l'avait pas appelé. Elle ne l'avait pas non plus nommé.

    « Imbécile. »


Ce mot, elle l'avait dit d'une façon imprégnés d'une puissance hors du commun, tel un capitaine ordonnant à son navire de se diriger vers la droite. En réalité, ce mot, elle ne l'avait pas vraiment pensé. Mais si elle l'avait dit, ça devait-être vrai, non ?

Alors elle continua de parler. Parce qu'elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle s’arrêter après avoir dit ça. Qu'elle passerait pour une traînée ou une jeune niaise de cette époque. Elle savait, ô combien de fois elle s'était avoir ainsi.

    « Tu ne dois pas connaître les cotons tiges. » avait-elle continué « Mais sache que je n'ai jamais dis ton nom, pauvre fou. C'est un style peu sympathique que de venir parler à une demoiselle de cette manière. La prochaine fois, trouve toi donc une autre approche. »


Si elle avait vécu à l'époque des Rois, elle aurait sûrement étaient l'une des bourges les plus disgracieuses y vivants. Peut-être aurait-elle porté les corsets les plus serrés de tout son royaume. Elle aurait peut-être même était la maîtresse du Roi qui sait. Mais en aucun cas, elle n'aurait perdu cet air si parfait qu'elle donnait à ce moment là.

Ses yeux ne pouvaient rien cachés. Aussi, ils étaient cachés. Certes, cela pouvait expliquer pas mal de chose mais pas tant que cela quand même … Juste le fiat qu'elle porte des lunettes et qu'elle voyait sombre. D'ailleurs, ses fichus lunettes, elle les remonta vivement sur sa tête, comme le font les « jeunes » de maintenant pour les avoir sans les avoir.

    « Mais soit. Sache que j'accepte de te parler en face à face, mais je ne suis pas une fille facile, et je ne signerais pas non plus d'autographe. »


Elle se redressa un peu, passant ses mains autour de sa taille et pliant une de ses jambes pour avoir plus d’appuis au niveau des pieds, n'hésitant pas à refaire claquer un de ses talons sur le sol en le bougeant pour être plus à l'aise.

La blonde passa immédiatement une main agile dans ses cheveux, remettant une mèche rebelle derrière son oreille et soufflant sur sa mèche pour la pousser de devant ses yeux maintenant à l'air libre.

Et là. Elle n'hésita pas. Elle le regarda de bas en haut. De haut en bas. De droite à gauche. De gauche à droite. De toutes les manières possibles et inimaginables. En faite, elle dévisagea en toute beauté et sans aucune honte. Elle était sérieusement la petite tête de mule de ce lieu en ce moment même.

En faite, elle était la reine des pestes.
Revenir en haut Aller en bas
Valerio Panzani

Valerio Panzani

Pastaaaaa Powa ~

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Sud-ouest mon ami, sud-ouest...

What else ?
RP:
Relations:

Yes, I like sushi ; but I WANT TO PANZANI. | PV Val' Empty
MessageSujet: Re: Yes, I like sushi ; but I WANT TO PANZANI. | PV Val'   Yes, I like sushi ; but I WANT TO PANZANI. | PV Val' EmptyLun 4 Juin - 17:51

Dû à une erreur de manipulation, j'ai un peu fait une merde dessus (j'ai remplacé ce rp par une réponse que je devais poster >>). Ce rp est donc absolument impossible à récupérer. Pardon pour ceux qui voulaient lire TT'


Dernière édition par Valerio Panzani le Ven 6 Juil - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

Yes, I like sushi ; but I WANT TO PANZANI. | PV Val' Empty
MessageSujet: Re: Yes, I like sushi ; but I WANT TO PANZANI. | PV Val'   Yes, I like sushi ; but I WANT TO PANZANI. | PV Val' EmptyDim 17 Juin - 21:59

« Wake up! ; Now you're stuck in this game ; And even if you run, the story's the same ; Wake up! ; Now you're stuck in this game ; You're just stuck in this game »

Elle avait suivit ce mystérieux inconnu qui lui semblait petit. Elle n'aimait pas les petits. Les petits, c'est pile à la bonne taille pour voir « ça ». Et elle n'aimait pas qu'on voit les « ça ». Après tout, c'est bien connu, les hommes ne pensent qu'à ça. Celui là allait sûrement tenter de lui faire du pied sous la table ou de la draguer en lui payant une boisson à la menthe. Que c'était pathétique. Ces gars étaient bien trop idéliques.

    « Je ne suis pas n'importe qui. »


Ce fut tout ce qu'elle dit lorsqu'elle s'installa à la chaise, chaise docilement adressé à cette tendre blonde par cet inconnu avec qui elle venait d'engager une conversation des plus intéressante. Après tout, un Italien et une Canadienne. Drôle de mélange. Bon ou mauvais ménage ? Ce n'était pas encore décidé.

    « Si tu avais un minimum de culture tu saurais jeune gens que n'importe qui me connaît sur cette terre. Je protèges les oreilles de la vierge et de l'orphelin, me battant dans une lutte sans merci contre les musiques qui n'ont aucun intérieur ni aucune profondeur. Oui, je suis bien le Robin des bois des temps modernes, je suis celle qui se bat sans cesse contre David Guetta ; je suis Alivia Ells. »


Avec ses paroles, elle avait fait un geste de la tête pour bouger sa frange et la mettre sur le côté. Croisant ses bras contre sa poitrine et prenant un air autant. Ce gamin voulait jouer avec elle, hein ? Il se disait fils du Roi des panzanis ? Et elle se dirait Robin des Bois. Après tout, Robin des Bois ne se battait-il point contre un Prince pour protéger les pauvres ? Et si ce cher Guetta était un Prince lui aussi ? … JAMAIS ! Cette cacophonie ne peut résonner à travers ce monde, que la folie dévore les terroirs de la grand mère de cette enfant si cette personne était un prince. Car il y va sans dire que ce monde sombrerait dans une folie sans précédent.

Mais passons, là n'était pas la question. Et la question, quelle question ! Il venait de lui proposer son rêve. Pas besoin d'épopée inimaginable pour arriver à ce qu'elle désirait, juste quelques mots.

    « Je le veux. »


Non, elle ne venait pas de dire oui à une demande en mariage. Elle venait juste d’accepter des pâtes si savoureuses qu'elle pourrait en pleurer de joie. Bien sûr, elle ne montra pas cela sur son visage, quelle idée !

Tout ce qu'elle fit, ce fut mettre l'une de ses mains sur la table et tapoter doucement le bois avec ses doigts -ou plutôt ses ongles- pour faire en sorte d'avoir une sorte de bruit rythmé assez stressant comme lors d'un interrogateurs mafieux.

Il lui proposa à boire, fort élégant de sa part. Elle ne commanda qu'un café … Un doux café amer et prisé par son estomac, voilà ce qu'elle voulait. Une boisson qui la tienne éveillé pendant pas mal de temps. Assez longtemps pour pouvoir écouter en boucle du Vivaldi sans s'endormir. En gros, elle avait besoin de caféine, de la vraie.

    « Et sinon, que me voulez vous ? Je veux dire, ce n'est pas tout les jours que l'on croise quelqu'un qui nous interpelle uniquement pour nous proposer des féculents. »


Elle marqua un temps de pause où elle regarda une nouvelle fois le « Panzani » de bas en haut, terminant son observation droit dans les yeux du jeune homme. Elle se pencha en avant, les coudes sur la table, les mains croisé et le menton dessus, un sourire presque hypocrite mais qui passait plus pour angélique sur son visage.

    « Surtout pas quelqu'un qui se fasse appeler Panzani. »

Revenir en haut Aller en bas
Valerio Panzani

Valerio Panzani

Pastaaaaa Powa ~

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Sud-ouest mon ami, sud-ouest...

What else ?
RP:
Relations:

Yes, I like sushi ; but I WANT TO PANZANI. | PV Val' Empty
MessageSujet: Re: Yes, I like sushi ; but I WANT TO PANZANI. | PV Val'   Yes, I like sushi ; but I WANT TO PANZANI. | PV Val' EmptyVen 6 Juil - 17:10

« Qu'importe ce que l'on porte, tant que l'on reste nous-même. »
Il la laissa s’installer, en écoutant ce qu’elle disait. Elle semblait avoir une haute opinion d’elle. Cela ne le dérangeait pas plus que cela. Pourquoi ? Et bien, après tout, ce n’était pas tout les jours que l’on croisait une figure aussi étrange, aussi extravagante, et qui avait pourtant l’air fort intéressante. Il espérait pouvoir peut être mieux la connaître. Et pour cela, quoi d’autre que d’en discuter autour d’un bon plat de pâtes, qu’il aurait lui-même confectionné, rien que pour elle ? Cela tombait bien, il avait essayé une nouvelle recette.

« Tu me sembles être un personnage bien étrange, et à la fois extrêmement intéressant. Pourquoi donc te bats-tu contre une personne mondialement reconnu ? Après tout, même au japon ils le connaissent. »

Et même s’il n’appréciait pas trop quand on le prenait de haut, mais là, ça semblait différent. Comme si elle s’amusait à jouer un rôle, dans une pièce de théâtre dont on laisserait les acteurs écrire le script au fur et à mesure que la pièce avancé. Ses bras croisés sur sa poitrine plantureuse, qui la faisait sortir encore plus. Comme si cela ne suffisait pas, au fait qu’on la remarquait déjà, même en étant loin d’elle. Elle était flashy, d’une certaine manière sexy, dans ses gestes, comme lorsqu’elle venait de remettre sa frange. Certainement que certaines personnes l’a trouvé vulgaire, mais ce n’était absolument pas le cas de Vale. Il sourit lorsqu’il entendit qu’elle venait d’accepter. Enfin, pas tout à fait, elle avait juste dit qu’elle voulait des pâtes, c’est tout. Mais c’était déjà un bon début.

Il continua à la scruta pendant qu’elle s’amusait avec ses ongles sur la table. Cela pouvait en stresser plus d’eux, cela pouvait surtout agacer, en fait. Et c’est là où il remercia intérieurement sa sœur de lui avoir donné l’habitude des bruits énervants et agaçants en tout genre. Il commanda, juste un coca, histoire de se rafraichir un peu, et attendit que l’on apporte les boissons pour répondre à sa question. Il avait un petit sourire scotché depuis qu’elle avait parlé de son nom de famille. Elle n’avait vraiment aucune idée à qui elle s’adressait ? Et bien tant pis. Il n’était certes pas quelqu’un d’important, qui avait un rôle des plus grands dans le monde, mais il était lui. Et vu qu’elle voulait des pâtes, peut être cela lui ferait plaisir d’avoir des pâtes faites tout spécialement pour elle, par un membre de la famille Panzani.

« C’est vrai. Mes intentions peuvent vous paraître étranges, mais, si cela ne vous dérange pas, je peux moi-même vous faire des pâtes. Après tout, j’ai ça dans la peau. Mademoiselle Alivia, je ne suis qu’un pauvre membre de la famille Panzani, et mon père est l’actuel chef. C'est-à-dire que toutes les pâtes panzani que vous pouvez trouver, que ce soit n’importe où, auront été faite par mon très cher père, en qui j’ai le plus profond respect, pour m’avoir inculqué son savoir là-dessus, et me permettre de m’implanter au Japon dans le futur. »

Il but une gorgée de sa boisson, avant de reposer le verre sur la table, et, toujours avec son petit sourire joueur, regarda la jeune blonde dans les yeux. Il avait envie de voir jusqu'où pouvait aller sa passion pour les pâtes, ou plutôt, son envie d'en manger, à cet instant précis. Allait-elle accepter de goûter une recette qui n'est pas encore révéler au grand public ? Après tout, ce n'est encore qu'un prototype qu'il a tenté. Même si en premier lieu, son père lui avait donné une toute autre recette a essayé. Oui mais voilà, il aimait bien dévier les recettes, et en changer l'intérieur, afin de voir ce que ça donner. Et même si sa soeur trouvait ça pas ma -elle était extrêmement difficile en pâtes-, cela signifiait que ça devait être bon, voire très bon. Mais cela, il ne pouvait pas en juger, tellement il était habitué à de le trop bonne cuisine, à cause de sa famille, et de sa soeur.

« Je vous le demande. Voulez-vous goûter à mes pâtes ? J’ai une toute nouvelle recette, et j’aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yes, I like sushi ; but I WANT TO PANZANI. | PV Val' Empty
MessageSujet: Re: Yes, I like sushi ; but I WANT TO PANZANI. | PV Val'   Yes, I like sushi ; but I WANT TO PANZANI. | PV Val' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yes, I like sushi ; but I WANT TO PANZANI. | PV Val'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Ikebukuro :: Avenue Principale :: Sushi Russe-