Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kateshi Seiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloïse M. Kampard S.

Aloïse M. Kampard S.

Mystery ~ Woman

Messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Ikea !

What else ?
RP:
Relations:

Kateshi Seiki Empty
MessageSujet: Kateshi Seiki   Kateshi Seiki EmptyMar 27 Déc - 10:07

SEIKI KATESHI


"Si tu me vois, cela veut dire que tu es déjà mort."

Kateshi Seiki Avatar11

    ♠ Nom : Kateshi
    ♠ Prénom : Seiki
    ♠ Sexe : Femme

    ♠ Age : 21 ans
    ♠ Nationalité : Japonaise
    ♠ Orientation Sexuelle : Hétéro

    ♠ Profession : Traqueuse ? Tueuse à gage? Hm, emploi douteux?
    ♠ Groupe : Civil
    ♠ Rang : Mystery ~ Woman
    ♠ Personnage sur l'avatar : Bluebell - Katekyo Hitman Reborn



Description
« I'm just me! »


La première chose dont on ne peut pas ne pas parler ce sont les cheveux de Seiki. Ils ont la particularité d'être d'un bleu clair couleur ciel qui attire l'œil aussi bien que le jaune fluorescent. Ils ne sont pas teints, ils sont juste comme ca. Et elle déteste qu'on fasse une quelconque remarque dessus. De plus, ils sont d'une taille démesurée et le fait qu'elle ne les attache pas les rends encore plus remarquant. Les quelques mèches qui retombent sur son visage viennent encadrer des yeux aussi bleu que la mer et qui semblent contenir à eux seuls tout un univers parallèle. Ce serait un pur bonheur pour toute personne de pouvoir se noyer dans ce regard.

Seiki est une jeune femme pas très grande, voir même petite, et qui peut parfois être prise pour une enfant si on ne croise pas ses yeux fermes. Son corps fin et sa démarche légère lui donne l'assurance d'une femme d'affaire. Bien qu'elle ne possède pas beaucoup de poitrine, elle sait se faire remarquer par ses habits légers qui laissent dépasser quelques parcelles de sa peau pâle.

On pourrait tout a fais comparer Seiki à une poupée de porcelaine si elle en possédait pas toujours sur elle sa fidèle batte de baseball. Elle dissuade la plupart du temps la plupart des hommes de l'approcher ou de la siffler. Et lorsque certains, persuadés qu'elle n'est pas capable de porter quelque chose de si lourd (quels ignorants!) lui font des avances quelque peu déplacés, elle révèle alors une force quelque peu étrange pour une femme normale. Bien qu'elle n'ait rien d'extraordinaire, ses coups son si net, précis et sec qu'elle met tout de suite KO les imprudents.



Mental
« La vie, c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. » [Forest Gump]

Eh bien, en l'occurrence, vous venez de tomber sur le gros lot. Vous savez, le chocolat bien lourd, fourré avec un truc non identifiable ressemblant fortement à ce que vous allez vomir plus tard et qui possède pourtant un goût exquis. Voilà, ca c'est Seiki. Métaphore peu avantageuse pour sa personne, et pourtant, c'est un peu ce qui la représente le mieux.

Seiki est une jeune femme absolument sure d'elle, qui ne croit en rien et qui ne fait confiance en personne. C'est une éternelle solitaire même si elle entretien de bonnes relations avec son entourage et qu'elle se socialise facilement. Disons qu'elle profite de ses amitiés pour approcher les gens. Rien ne vous garantis que du jour au lendemain, elle vous annonce qu'on lui a demandé de vous éliminer.

Dit de cette façon, on pourrait croire que c'est une sans cœur. Mais c'est faux. Seiki veut simplement survivre dans ce monde ou seul l'argent et les bonnes relations vous sorte du pétrin. Elle se trouve parfois elle-même ignoble dans ses actes, mais ne se l'avouera jamais. Bien qu'elle répugne tuer pour ses employeurs, elle essaye de paraître impassible, ne pensant qu'à la récompense de fin de travail. D'ailleurs, à propos d'argent, elle déteste dépenser pour rien et ne vous prêtera jamais quelques billets, même si vous lui assurez que vous la rembourserai.

On peut donc suggérer qu'il y a deux Seiki. La bonne et la mauvaise. Mais qui défini ce qui est bien est mauvais? L'humain. Il n'y a que l'homme pour donner son avis lorsqu'on ne lui demande pas. Il n'y a que lui pour juger les autres suivant leur forme et non pas leur psychologie. Elle, elle n'aime pas les humains, elle estime que seuls les animaux ont un droit dans son monde à elle. C'est pourquoi elle serait tout a fais capable de mettre sa vie en danger pour sauver un chat sur al route. C'est peut être pour ca qu'elle n'éprouve que peu de remord en tuant ?

Mais revenons au début de mes propos. Il y a donc en quelque sorte deux caractères définis qui sont propres à Seiki.

Le premier est celui qu'elle arbore avec ses amis et ce qu'il reste de sa famille. Elle est alors une jeune femme pleine de vie, a l'esprit ouvert a toutes les curiosités qui l'entoures. Elle aime partager de bons moments avec ses amis, autour d'un café. En somme, une demoiselle quelque peu banale qui sait profiter de la vie. Le deuxième est beaucoup plus sombre et froid. Elle ne l'aime pas, mais et bien obligé de l'utiliser lorsqu'elle doit bosser. Elle devient sarcastique, détestable, froide, peu amicale et meurtrière. Elle utilise alors les informations récoltés par « son autre elle » pour mieux tromper ses proies et les tuer vite fait, bien fait.

Mais depuis un certain temps, Seiki fait des efforts pour lutter contre ses tendances sanguinaires. Vain, ou pas, toujours est-il que ses relations avec les autres vont en s'améliorant. Et ce n'est pas une mauvaise chose pour la jeune femme qui ressent parfois un cruel vide en elle. Un vide qui ne se comblera pas avant un certain temps, pas avant d'avoir franchi un certain seuil. Pas avant longtemps, malheureusement.

Que dites-vous? Serait-elle amoureuse? Uhuh, mais ca ne vous regarde pas, lecteur curieux, et puis, vous le saurez bien assez tôt. Vous savez, les nouvelles vont vite de par chez nous...



Histoire
Eh, petit imprudent, ne le sais tu pas? Seiki déteste que l'on parle de son passé, alors pourquoi ferait-elle une exception pour toi? Parce que tu es un gentil garçon qui ne lui veut pas de mal? Ahah, ca ne marchera pas, avec elle tout du moins. Pourquoi n'irais tu pas demander aux autres, pour voir? Parce que je la connais le mieux? Hm, tu m'as eu, bon, soit, viens, entre écouter l'histoire tragique de la jeune Seiki...

Une naissance, qui a-t-il de plus beau qu'une naissance? Donner la vie, n'est-ce pas le plus beau cadeau que l'on puisse avoir? Voir naître son enfant, pouvoir l'aimer. Le rêve de toutes les femmes!

Ou peut être pas.

Lorsqu'une mère ne veut pas d'enfant, de nos jours, nous avons les moyens d'interrompre une grossesse. Mais lorsqu'une mère veut son enfant, qu'elle y croit jusqu'au bout, et qu'en le voyant, elle décide de l'abandonner... On ne peux rien faire.

Seiki est née sans père. Celui-ci avait tout bonnement disparu lorsqu'il avait apprit que sa copine du moment était enceinte. Un gosse? Et puis quoi encore, ca ne fait que vous emmerder. Alors voilà, Seiki n'avait pas de père. Mais elle aurait pu avoir une mère. Si celle-ci ne s'était pas suicidé sous un train parce que ses dettes accumulées l'empêchait de payer le loyer, laissant une gamine de 5 ans a la rue. Tout compte fait, c'était peut être une histoire banale. Ça avait prit une petite place dans le journal du quartier et puis c'est tout. Personne ne se souciait plus de ce que pouvait devenir la pauvre enfant. Elle fut donc envoyée en orphelinat. Mais voilà, en orphelinat, les enfants ne sont pas tous de gentils bambins. Il y a toujours le meneur qui profite des plus faibles pour paraître fort. Des lâches, voilà ce qu'ils étaient.

Seiki avait les cheveux bleus. Et bien évidemment, ce n'est pas le genre de chose qui passe inaperçu. Et devinez quoi? Eh bien dans l'orphelinat, les gamins passaient leur temps a se foutre d'elle et de ses cheveux. Pourtant, elle en était fière, elle, de ses cheveux. C'était la seule chose qui al reliait encore à sa mère. Elle se souvenait très bien, lorsque celle-ci la coiffait en lui assurant que tout allait bien dans le meilleur des mondes, quand ca n'allait pas. Surtout quand ca n'allait pas. Parfois, Seiki tentait de se faire des tresses, comme celles que lui faisaient sa mère, mais elle n'y arrivait pas. Alors elle se contentait d'entortiller son doigts autour d'une mèche. Un tic qu'elle gardera pendant longtemps.

Une année, deux années, cinq années, dix années passèrent dans cette orphelinat. C'était long, c'était moche, c'était chiant. Seiki ne l'aimait pas. Elle avait bien quelques amies, mais peu osaient venir lui parler, de peur de recevoir une malédiction. Parce qu'en plus de se moquer de ses cheveux bleu, à l'époque, on la faisait passer pour une sorcière a cause d'eux.
Pourtant, au fur et a mesure qu'elle grandissait, et que son corps changeait avec elle, les garçons de l'orphelinat commencèrent à la regarder d'un autre œil. Ça l'énervait et elle passait la plus part de son temps enfermée dans les dortoirs.

Et puis un beau jour, elle confia un terrible secret a une fille qu'elle considérait comme digne de confiance. Vous savez comme à cet age la, on ne rigole pas avec l'amour. La nouvelle se propagea a vitesse grand V parmi tout les jeunes de son âge. Elle devait supporter encore plus de moqueries et de railleries, par la faute d'une pov' fille qui ne savait pas quoi faire pour avoir une réputation. Et le jeune garçon en question, eh bien, il se contentait de rester dans son coin sans intervenir. Seiki était très émotive à l'époque, si bien qu'elle tenta de suicider. Pour une histoire d'amour, voyez-vous, n'est-ce pas quelque peu idiot? Oh, si bien sur, mais elle avait 15 ans, elle était jeune, et elle savait déjà qu'on ne pouvait avoir confiance en personne sauf sois-même.

Histoire idiote pour une compréhension trop en avance du monde actuel. Si ce n'est aps un peu cruel. Mais revenons a notre histoire. Puisque qu'elle ne pouvait se suicider pour mettre fin aux railleries de ses camarades, Seiki décida de fuguer. Et c'est ce qu'elle fit. Elle ne savait pas ou elle allait ni pourquoi elle faisait ca, mais il fallait qu'elle parte, loin, très loin d'ici. Ce lieu contenait trop de son enfance.

La suite jusqu'à maintenant n'est que peu compliquée. Elle avait récupéré une batte de baseball a son orphelinat, elle s'en servit pour menacer les gens, pour les voler. Elle faisait ca nettement et proprement. Et ca avait de quoi intéresser certaines personnes peu fréquentables. Futur petit prodige? Pourquoi pas, on a rien a y perdre.

C'est ainsi qu'elle se fit réquisitionner par des malfrats dont le commerce nécessitait un maniement parfait du flingue. A l'époque Seiki n'en avait jamais vu, sauf a la télé, amis elle apprit rapidement. Au départ, elle ne servait que de garde du corps et puis peu à peu, elle s'orienta vers les choses plus morbides, du genre tueur a gage. On ne la prenait que rarement au sérieux, car c'était une femme, mais elle faisait ses preuves miraculeusement et en peu de temps. Elle semblait parfaite pour tout ce qui se situait entre le crime et le vole.

Et puis la suite, vous la connaissez, elle se forgea une réputation, garda des contactes, se fit embaucher une fois, deux fois, trois fois et puis de plus en plus régulièrement. Elle avait fait la connaissance de celui qui allait être son guide puisque les infos étaient la première chose dont elle avait besoin dans son métier, je parle ici de notre cher Izaya, bien évidemment. Elle connaissait Ikebukuro mieux que son propre appartement et entretenait des relations plutôt bonnes avec la plupart des gens important qui peuplait a ville. La routine commence à s'installer doucement...

Oups, je crois que j'en ait trop dit! Jeune lecteur, vas-t-en vite d'ici si tu en veux pas te faire attraper. Allez, a plus al compagnie! Eheh ♪



Behind


    ♠ Age : Roh, mais on ne demande pas ça à une dame, voyons !
    ♠ T'as connu où le fow' ? : Annuaire des forums ♪
    ♠ Et t'en penses quoi ? : Bah, l'est sympa! En plus pour l'instant, il y a personne ? Enfin, bref, il est tout nouveau, et j'aime la nouveauté, j'aimerais le voir grandir o3o
    ♠ T'as lu le règlement ?: OK by Shizu'
    ♠ Autre Remarque ? : Une petite ré-édition, ça ne fait pas de mal ♥



Dernière édition par Seiki Kateshi le Mar 27 Mar - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Kateshi Seiki Empty
MessageSujet: Re: Kateshi Seiki   Kateshi Seiki EmptyMar 27 Déc - 20:57

Ouaaaais mon premier membre ~ *-*

Bienvenue :3

Alors, dans l'ordre : pour ta présentation, c'est nickel, bien rédigé même si j'ai vu quelques fautes d'orthographe qui se baladaient par-ci, par là. Rien de bien grave en somme *^*. Le code est bon. Je te valide \o/

Ensuite pour être admin ... Je dirais pas non. Je veux bien te mettre à l'essai pendant une ou deux semaines et puis, par la suite te prendre dans mon équipe ^0^ *tu vas souffrrrriiiiir /SPAN/* Et puis si tu graphes, c'est encore mieux ! ù.ù
Honte à toi d'écouter Izaya èoé *dis ça alors qu'il écoute aussi de temps en temps --'*
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
 

Kateshi Seiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les ennuis commencent [PV : Shizuo & Seiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Before ... :: Nice to Meet You :: Présentations Validées-