-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Images de Durarara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Images de Durarara Empty
MessageSujet: Images de Durarara   Images de Durarara EmptySam 7 Avr - 8:20

Je ne savais pas ou la poster... on a même pas de topic d'image encore Surprised
Faut que je vous montre un truc...
Je pense que Ryohgo Narita et Suzuhito Yasuda ont décidé de faire remonter la côte de popularité de Namie o.o'' C'est sur que ça change du pull vert tout moche XD...mais ça la rends pas plus supportable pour autant ._.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

Images de Durarara Empty
MessageSujet: Re: Images de Durarara   Images de Durarara EmptySam 7 Avr - 15:32

ELLE A DU BIDDDDDDE. OO/ *commentaire très instructif*
Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

Images de Durarara Empty
MessageSujet: Re: Images de Durarara   Images de Durarara EmptyLun 9 Avr - 23:25

C'est quoi cette paire de miches ? XD Elle n'a pas de si gros seins habituellement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Images de Durarara Empty
MessageSujet: Re: Images de Durarara   Images de Durarara EmptyMar 10 Avr - 9:59

Faut croire que le pull tout moche aide bien à cacher 8D.
Moi ce qui m'impressionne c'est qu'ils tiennent tout seuls... oxo'
D'ailleurs Erika... j'viens de remarquer que sur ton ava, t'as pas de culotte.
Et sur l'originale non plus...

Images de Durarara 731589

D'autres artwork avec Namie...o.o' Admirez cet air de psychopathe...

Images de Durarara 508269

Images de Durarara 714578
L'autre fille qui a environ 10x plus de classe que Namie c'est Yadogiri Shachou... Je ne sais rien sur elle oxo à part qu'elle a le même nom que le producteur de Ruri...

Et... un Yuri o/ Après Erika x Anri... Namie x Mika... @x@'''

Images de Durarara Tumblr_lnbc3lkTQZ1qaqveko1_500

Nan décidément j'arriverais jamais à aimer ce perso... xwx j'essaie pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

Images de Durarara Empty
MessageSujet: Re: Images de Durarara   Images de Durarara EmptyMar 10 Avr - 10:24

Que veux-tu, il faut croire que je suis exib en plus d'être obsédée :3 ! (je ne connaissais pas l'image de base, elle est classe Very Happy)

Ouais moi non plus j'arrive pas à aimer Namie :/... Pourtant d'habitude j'aime bien les persos calculateurs et aux tendances incestueuses, mais là ça passe pas :s

En même temps, avec quelqu'un d'aussi classe qu'Izaya à côté, elle fait forcément pâle figure Surprised
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Images de Durarara Empty
MessageSujet: Re: Images de Durarara   Images de Durarara EmptyMar 10 Avr - 10:43

Faudrait pas qu'il y ait un coup de vent owo''' elle prends des risques.

Zerochan t'as tué ton lien x3 repost pleasee!

Images de Durarara Tumblr_m2908rxVkJ1qio56n
Couv' du tome 11 :3
Anri, Haruna et....? peut-être Yadogiri Shachou...? XD en tout cas... ya du Saika dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Love human ♥

Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

What else ?
RP:
Relations:

Images de Durarara Empty
MessageSujet: Re: Images de Durarara   Images de Durarara EmptyMar 10 Avr - 12:19

Hmmm....tu es sûr de tes sources? Que c'est vraiment la couverture du tome 11 et non un fanart?
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Images de Durarara Empty
MessageSujet: Re: Images de Durarara   Images de Durarara EmptyMar 10 Avr - 14:23

C'est pas un fanart ça c'est sûr ^^ c'est bien le coup de crayon de Suzuhito Yasuda XD
Après étant donné qu'il n'y a pas encore les inscriptions légales dessus ça pourrait être qu'une illustration couleur de ce même tome...
J'ai piqué l'image ici~ C'est une maniaque des infos officielles, dooonc j'lui fait confiance.
Pourquoi ? x3 t'as une autre couv ?
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Love human ♥

Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

What else ?
RP:
Relations:

Images de Durarara Empty
MessageSujet: Re: Images de Durarara   Images de Durarara EmptyMar 10 Avr - 14:27

Il ne l'ont même pas mis sur le site officiel donc j’attends de voir, je ne mettrais pas une couv' découverte sur un site (même si c'est une excellente informatrice) comme vérité absolue donc on verra, après c'est possible mais l'info n'est pas sûr à 100% et ce n'est pas parce que le coup de crayon ressemble à Yasuda-san que c'est vraiment lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Images de Durarara Empty
MessageSujet: Re: Images de Durarara   Images de Durarara EmptyMar 10 Avr - 14:45

Je reconnais là ton esprit pointilleux :3
Mais t'as raison de te méfier, en ce moment y a pas mal de rumeur vu que la sortie approche...
Je corrige donc : -peut-être- la couv' du tome 11 8D
J'irais bien vérifier sur le blog de l'artiste (parce que vu le format de l'image c'est juste une preview... ça m'étonnerait pas qu'elle vienne d'un blog) mais... j'y comprends rien xwx...
Le lien pour ceux qui veulent :
http://www.suzuhito.com/
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Love human ♥

Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

What else ?
RP:
Relations:

Images de Durarara Empty
MessageSujet: Re: Images de Durarara   Images de Durarara EmptyMar 10 Avr - 15:17

Bien après mûr réflexion je pense que c'est un fake pour plusieurs raisons (il se peut que je me trompe mais je ne préfèrerais pas puisque je serais d'un côté déçu de cette couverture)

Reprenons l'image officielle du tome 10 et la prétendue image du 11
Images de Durarara 731589
Images de Durarara Tumblr_m2908rxVkJ1qio56n

Vous ne remarquez rien? Ne serais ce pas un peu exagéré de reprendre le coup de la peinture? A croire que Yasuda-san n'a plus d'originalité pour ses couvertures? Je refuse de le croire d'autant plus que la position d'Anri me dit grandement une impression de "déjà vu". Ensuite les couleurs là aussi on voit une nette différence, pour moi il est clair que ses images ont été faites sur photoshop ou autres logiciels, cela se voit même si je ne suis pas un professionnel on voit clairement une différence de couleur dans les deux dessins. On connais tous le coup des "vêtements déchirés" alors n'importe qui aurais pu le reprendre tout comme la peinture. Mais je ferais exactement la même réflexion, Yasuda-san en manque d'inspiration pour copier le tome 8? Je préfère ne pas l'imaginer. Un manque de décor flagrant, il y a quand même un certain vide...dans n'importe quels tomes il y a toujours un petit quelque chose qui fait que la couverture est bien remplie, ce n'est pas le cas ici. La taille de l'image ne permet pas de visualiser les détails mais tout de même...la jambe d'Anri...je trouve vraiment qu'on la dirait en plastique et son bras et soudainement squelettique ou est-ce l'image qui fait cet effet?
Non vraiment...entre un copié-collé du tome 8 et 9, un vide de décor et des erreurs quelque peu grossières (je trouve, après ce n'est que mon point de vue) je n'espère pas que ce soit une vraie couverture car ce n'est pas digne du talent de Yasuda-san.


Edit: Mes très chers humains, il semble que votre fouineur préféré a trouver (par pur hasard mais aussi par don 8D) le site en question qui montre cette image: http://dengekibunko.dengeki.com/new/bunko1205.php#new1
mmm si c'est vraiment une image officielle eh bien je m'avoue déçu...s'en vouloir paraitre critique (quoique c'est déjà fait 8D *sbaff*) je trouve que Yasuda-san part limite trop dans le hentai...il n'y a qu'à voir ces couvertures et certaines images...c'est dommage ça part dans le n'importe quoi...d'autant plus qu'il met trop en avant Anri (comptez voir le nombre de fois qu'elle est sur la couverture vous comprendrez de quoi je veux parler) après il n'empêche que l'histoire reste intéressante mais je reste perplexe quand au trop plein de grosses poitrines (kururi, namie, vorona, anri, erika ça va encore).
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Images de Durarara Empty
MessageSujet: Re: Images de Durarara   Images de Durarara EmptyMar 10 Avr - 16:06

Images de Durarara Tumblr_m1ymur9gyh1qio56n

Malheureusement pour toi je pense que l'info est bonne xwx photo de Suzuhito à l'ouvrage quand la couv' n'était pas terminée...

Et je suis désolée de te dire que moi je reconnais parfaitement sa patte =x et d'ailleurs il fait souvent des erreurs de proportions, mais ça reste toujours agréable visuellement ^^ d'ailleurs je pense que je vais acheter son manga qui est paru chez pika... quand j'aurais des sous XD.

Pour la différence de couleur y a une explication toute bête... la première image est déjà imprimée puis scannée, la deuxième est un artwork d'ordi, c'est normal qu'elle soit aussi "pétante" y a pas eu de déperdition liée au passage du RVB au CJM... On perd toujours de la qualité de couleur quand on l'imprime.

En plus... qui irait faire un fanart de Anri, Haruna et de Yadogiri Shachou...? @x@ Moi ça me semble annoncer une sorte de guerre civile chez les Saika... étant donné qu'elles ne sont pas dans le même clan et tout... j'ai du mal à voir des fans dessiner ça XD mais bon, si c'est un fan, qu'il se fasse connaître parce que j'l'invite au resto t'as beau lui trouver plein de défauts, j'aime bien ce dessin moi.

Edit : je viens de voir ton edit' merci pour le lien :3 t'as oublié la belle mère de Shinra et Haruna dans les grosses poitrines...
Bahhh je pense que s'il dessine comme ça c'est pour se faire plaisir aussi... c'est comme dessiner Akane -qui a 10 ans je le rappelle- entre les jambes écartées d'Anri... XD Ou Erika qui pelote ouvertement Anri...
J'vois pas le mal de se faire plaisir quand on dessine xwx même si sérieux j'préfèrerais moi aussi qu'il mette plus en valeur les mecs... :3 surtout que leurs relations sont bien plus développées que celles des filles dans les romans.



Edit 2 : Je préfère Namie en mec, c'est officiel XD

Images de Durarara Tumblr_m2abtu6DFJ1r5x0d3o1_500

Kid!Shizuo tellement cute x3 c'est un fanart~

Images de Durarara Tumblr_m2c61mP2N11r6i0e6o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Images de Durarara Empty
MessageSujet: Re: Images de Durarara   Images de Durarara EmptyMer 18 Avr - 19:30

Images de Durarara Tumblr_m2o8z4Amzd1qio56n
Kasukaaa *w* dans le Dengeki Magazine May 2012
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Images de Durarara Empty
MessageSujet: Re: Images de Durarara   Images de Durarara EmptyVen 27 Avr - 11:45

Une spéciale Akabayashi... parce que j'le trouve hot moi XD il a beau avoir passé trente ans... ♥️
Pour ceux qui ne connaissent pas ce perso... c'est un membre du groupe de yakuza Awakusu, comme Shiki -qui lui est visible dans l'anime, pas souvent mais un peu-
C'est le plus vieux des personnages "Casanova bad ass" de Durarara!! -les deux autres étant Rocchi et Kida- [C'est le plus "bad ass", Rocchi est le plus "Casanova" et Kida c'est un wannabe XD]
Il se balade avec une canne dont il se sert aussi d'arme Very Happy et porte des accessoires "blingbling" notamment des lunettes de soleil qui sont super chères contrairement à celles de Shizuo.
et pour le petit spoil qui fait plaisir à tout le monde,
Spoiler:

Images de Durarara Tumblr_m33nmsJzME1qdzlgro1_500
Images de Durarara Tumblr_m2uhdrK5ir1qfag4io1_500
Images de Durarara Tumblr_m0l9z8t2gw1qkl7qeo1_500
Images de Durarara Tumblr_m0isfcD4eL1r8wvj6o1_500Images de Durarara Tumblr_m0ise6Zp3W1r8wvj6o1_500
Images de Durarara Tumblr_m0hckdRUYr1qfag4io1_500Images de Durarara Tumblr_lyq6epmiG71r8wvj6o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images de Durarara Empty
MessageSujet: Re: Images de Durarara   Images de Durarara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Images de Durarara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Do you Love Playing ? :: Galerie-